code erreur où trouvé l'info?

2 réponses
sergeï
bonsoir à tous

mon ordinateur a brusquement buggué et j'ai récupéré un code d'une erreur
sérieuse suivant :
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : A9360C94 BCP3 : A4146B48
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
où puis je trouver la signification ?

merci par avance de votre aide
--
sergeï

2 réponses

David
Bonjour,

aurais tu installer un logiciel ou un driver recemment ?
A quel moment ton ordinateur a t'il buggué, de plus ou as tu trouvé ce
message d'erreur ?
Ce bug est il recurrent et enfin de quel type de bug parles tu : Windows qui
se fige ou un redemarrage ?

Sinon je peux aussi de proposer un site Web qui te referencie un tres grand
nombre de message d'erreur de Windows. Je te conseille d'y jeter un oeil tu
trouveras sans doute le tien :

http://aumha.org/win5/kbestop.htm

A+

David

"sergeï" wrote in message
news:
bonsoir à tous

mon ordinateur a brusquement buggué et j'ai récupéré un code d'une erreur
sérieuse suivant :
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : A9360C94 BCP3 :
A4146B48
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
où puis je trouver la signification ?

merci par avance de votre aide
--
sergeï

bonsoir

merci pour l'info
j'ai installé récemment une nouvelle version de bitdefender 10 et spy
sweeper 5
l'écran est devenu noir il a fallu rebooter le pc
première fois que cela se passait

--
sergeï

Bonjour,

aurais tu installer un logiciel ou un driver recemment ?
A quel moment ton ordinateur a t'il buggué, de plus ou as tu trouvé ce
message d'erreur ?
Ce bug est il recurrent et enfin de quel type de bug parles tu : Windows qui
se fige ou un redemarrage ?

Sinon je peux aussi de proposer un site Web qui te referencie un tres grand
nombre de message d'erreur de Windows. Je te conseille d'y jeter un oeil tu
trouveras sans doute le tien :

http://aumha.org/win5/kbestop.htm

A+

David

"sergeï" wrote in message
news:
bonsoir à tous

mon ordinateur a brusquement buggué et j'ai récupéré un code d'une erreur
sérieuse suivant :
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : A9360C94 BCP3 :
A4146B48
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
où puis je trouver la signification ?

merci par avance de votre aide
--
sergeï