code erreur ox800ccc0e impossible de lire ou recevoir messages

1 réponse
theo
Depuis 2 semaines, ce code d'erreur apparait lorsque j'essaie de lire mes
messages dans outlook express. Lorsque je redémarre mon ordi outlook
fonctionne, mais aussitot que je ferme la session, le problème recommence.
Ce n'est pas mon antivirus, puisque je l'ai désactivé et cela n'a pas réglé
le problème. Je n'ai rien changé dans la configuration de mon compte ni dans
mes options.

1 réponse

J. K.
Bonjour theo,

[couic]
|| Depuis 2 semaines, ce code d'erreur apparait lorsque j'essaie
de
|| lire mes messages dans outlook express. Lorsque je redémarre
mon
|| ordi outlook fonctionne, mais aussitot que je ferme la
session, le
|| problème recommence. Ce n'est pas mon antivirus, puisque je
l'ai
|| désactivé et cela n'a pas réglé le problème. Je n'ai rien
changé
|| dans la configuration de mon compte ni dans mes options.

Outlook et Outlook express, ce n'est pas semblable, il existe un
groupe pour Oe.
Il faut revoir la configuration des comptes.

--

Cordialement.
Jacques