Code érreur windows update 0x8DDD0002

1 réponse
Lemousquetair
Je suis sous vista et voila le message qu'il me méte quand je veu recherché
des MAJ sur le sit de windows update alor que je sui admin j'ai essayé
plusique manip mais rien allor si une personne peut éclairé ma lenternet sa
seré tropp cooolll
merci d'avance.

Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce
sujet.

1 réponse

Azo4
> Je suis sous vista et voila le message qu'il me méte quand je veu
recherché
des MAJ sur le sit de windows update alor que je sui admin j'ai essayé
plusique manip mais rien allor si une personne peut éclairé ma lenternet
sa
seré tropp cooolll

ici c'est un forum francophone!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Lemousquetair" a écrit dans le
message de news:
Je suis sous vista et voila le message qu'il me méte quand je veu
recherché
des MAJ sur le sit de windows update alor que je sui admin j'ai essayé
plusique manip mais rien allor si une personne peut éclairé ma lenternet
sa
seré tropp cooolll
merci d'avance.

Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres
de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce
sujet.