Code error 132

4 réponses
Stéphane Toussaint
Bonjour,

Ce problème n'est pas spécifique Debian (il me semble...) mais je ne
sais pas par où commencer mes investigations :

Je tente de démarrer le serveur de jeu BattleField 2 (LGPL) sur ma Debian.

Celui plante avec comme seule explication "Instruction Illégale".
Pour l'instant comme seul info, j'ai trouvé ceci d'interressant :
http://64.128.110.55/help/error/illegal?fr
En fesant un echo $? je trouve le code erreur 132, mais je n'arrive pas
à trouver son explication.

Je m'oriente donc vers un problème de mauvaise version de libraire. Je
cherche à savoir d'où viens le problème et comment le corriger. Mais là
je suis bloqué, je ne sais pas trop quel outil utiliser et je n'ai pas
vraiement de connaissance fasse à ce problème.

Tout aide me serait donc forte appréciable... merci et bonne fin de week
end (et oui déjà...)

Ciao

Steph

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Léon GRAY
Stéphane Toussaint a écrit :
Bonjour,

Ce problème n'est pas spécifique Debian (il me semble...) mais je ne
sais pas par où commencer mes investigations :

Je tente de démarrer le serveur de jeu BattleField 2 (LGPL) sur ma Debian.

Celui plante avec comme seule explication "Instruction Illégale".
Pour l'instant comme seul info, j'ai trouvé ceci d'interressant :
http://64.128.110.55/help/error/illegal?fr
En fesant un echo $? je trouve le code erreur 132, mais je n'arrive pas
à trouver son explication.

Je m'oriente donc vers un problème de mauvaise version de libraire. Je
cherche à savoir d'où viens le problème et comment le corriger. Mais là
je suis bloqué, je ne sais pas trop quel outil utiliser et je n'ai pas
vraiement de connaissance fasse à ce problème.

Tout aide me serait donc forte appréciable... merci et bonne fin de week
end (et oui déjà...)

Ciao

Steph

BattleField2= jeu truffé de bug... :)
Il est possible que ce soit un des multiples bug du jeu. (mais pas sur)
Va voir sur les sites consacrés à ce jeu, peut être trouveras tu ton
bonheur.

@++

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stéphane Toussaint
Léon GRAY a écrit :

Stéphane Toussaint a écrit :

Bonjour,

Ce problème n'est pas spécifique Debian (il me semble...) mais je ne
sais pas par où commencer mes investigations :

Je tente de démarrer le serveur de jeu BattleField 2 (LGPL) sur ma
Debian.

Celui plante avec comme seule explication "Instruction Illégale".
Pour l'instant comme seul info, j'ai trouvé ceci d'interressant :
http://64.128.110.55/help/error/illegal?fr
En fesant un echo $? je trouve le code erreur 132, mais je n'arrive
pas à trouver son explication.

Je m'oriente donc vers un problème de mauvaise version de libraire.
Je cherche à savoir d'où viens le problème et comment le corriger.
Mais là je suis bloqué, je ne sais pas trop quel outil utiliser et je
n'ai pas vraiement de connaissance fasse à ce problème.

Tout aide me serait donc forte appréciable... merci et bonne fin de
week end (et oui déjà...)

Ciao

Steph

BattleField2= jeu truffé de bug... :)

Maybe...

<Mode je raconte ma vie>
En fait j'ai acheté le jeu pour voir et je le trouve mortel (oui là
c'est complètement HS) et du coup comme j'aime bien m'amuser avec les
serveurs de jeux (Si si c'est marrant de configurer sont propre serveur
et ça change des Apaches, Tomcat et companies ;-)), j'ai DL la version
server linux.
</Mode je raconte ma vie>

Sur la partie cliente j'ai effectivement croisé quelque bug, mais étant
moi même developpeur (certes pas de jeu...) je sais bien que le 0 défaut
n'existe pas... Le tout c'est d'assurer derrière et de corriger le mieux
et le plus vite possible ces petits problème

Il est possible que ce soit un des multiples bug du jeu. (mais pas sur)
Va voir sur les sites consacrés à ce jeu, peut être trouveras tu ton
bonheur.

@++

Toujours est il que si le serveur est sous licence LGPL, on ne peut pas
en dire autant de sa parte documentation, car là... ben il n'y a pas
vraiement d'infos...

Bref... étant donné que le code d'erreur n'est pas spécifique au jeu
mais est à priori un SIGKILL renvoyé par le noyau... il a une raison
d'être au niveau Kernel et c'est donc déjà ce point que je souhaite
comprendre...

Steph

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Le poulpe qui bloppe !
------=_Part_4731_26092407.1142198798986
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 12/03/06, Stéphane Toussaint a écrit :

Léon GRAY a écrit :

> Stéphane Toussaint a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Ce problème n'est pas spécifique Debian (il me semble...) mais je ne
>> sais pas par où commencer mes investigations :
>>
>> Je tente de démarrer le serveur de jeu BattleField 2 (LGPL) sur ma
>> Debian.
>>
>> Celui plante avec comme seule explication "Instruction Illégale".
>> Pour l'instant comme seul info, j'ai trouvé ceci d'interressant :
>> http://64.128.110.55/help/error/illegal?fr
>> En fesant un echo $? je trouve le code erreur 132, mais je n'arrive
>> pas à trouver son explication.
>>
>> Je m'oriente donc vers un problème de mauvaise version de libraire.
>> Je cherche à savoir d'où viens le problème et comment le corrige r.
>> Mais là je suis bloqué, je ne sais pas trop quel outil utiliser et je
>> n'ai pas vraiement de connaissance fasse à ce problème.
>>
>> Tout aide me serait donc forte appréciable... merci et bonne fin de
>> week end (et oui déjà...)
>>
>> Ciao
>>
>> Steph
>>
>
> BattleField2= jeu truffé de bug... :)

Maybe...

<Mode je raconte ma vie>
En fait j'ai acheté le jeu pour voir et je le trouve mortel (oui là
c'est complètement HS) et du coup comme j'aime bien m'amuser avec les
serveurs de jeux (Si si c'est marrant de configurer sont propre serveur
et ça change des Apaches, Tomcat et companies ;-)), j'ai DL la version
server linux.
</Mode je raconte ma vie>

Sur la partie cliente j'ai effectivement croisé quelque bug, mais éta nt
moi même developpeur (certes pas de jeu...) je sais bien que le 0 déf aut
n'existe pas... Le tout c'est d'assurer derrière et de corriger le mieu x
et le plus vite possible ces petits problème

> Il est possible que ce soit un des multiples bug du jeu. (mais pas sur)
> Va voir sur les sites consacrés à ce jeu, peut être trouveras tu ton
> bonheur.
>
> @++

Toujours est il que si le serveur est sous licence LGPL, on ne peut pas
en dire autant de sa parte documentation, car là... ben il n'y a pas
vraiement d'infos...

Bref... étant donné que le code d'erreur n'est pas spécifique au je u
mais est à priori un SIGKILL renvoyé par le noyau... il a une raison
d'être au niveau Kernel et c'est donc déjà ce point que je souhaite
comprendre...

Steph

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Bonjour,
je ne pourrais surement pas aider sur l'erreur, mais je passais juste dans
ton fil pour donner les liens qui m'ont permis d'installer des serveurs de
jeux sans grandes difficultées, sait-on jamais ca pourrait servir:
http://goldzone.homelinux.org/index.php?page=howto/battlefield2
http://www.france-fps.com/article.php3?id_articleI1
Par contre, je n'ai pas eu d'erreur.

Bon courage, et bon amusement!

------=_Part_4731_26092407.1142198798986
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 12/03/06, <b class="gmail_sen dername">Stéphane Toussaint</b> &lt;<a href="mailto:">pro </a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" sty le="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Léon GRAY a écrit :<br><br>&gt; Stéphane Toussaint a écrit :<br>&gt ;<br>&gt;&gt; Bonjour,<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt; Ce problème n'est pas sp écifique Debian (il me semble...) mais je ne<br>&gt;&gt; sais pas par o ù commencer mes investigations :
<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt; Je tente de démarrer le serveur de jeu BattleFie ld 2 (LGPL) sur ma<br>&gt;&gt; Debian.<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt; Celui plante avec comme seule explication &quot;Instruction Illégale&quot;.<br>&gt;&g t; Pour l'instant comme seul info, j'ai trouvé ceci d'interressant :
<br>&gt;&gt; <a href="http://64.128.110.55/help/error/illegal?fr">http:// 64.128.110.55/help/error/illegal?fr</a><br>&gt;&gt; En fesant un echo $? je trouve le code erreur 132, mais je n'arrive<br>&gt;&gt; pas à trouver so n explication.
<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt; Je m'oriente donc vers un problème de mauvaise v ersion de libraire.<br>&gt;&gt; Je cherche à savoir d'où viens le probl ème et comment le corriger.<br>&gt;&gt; Mais là je suis bloqué, je ne sais pas trop quel outil utiliser et je
<br>&gt;&gt; n'ai pas vraiement de connaissance fasse à ce problème.<br >&gt;&gt;<br>&gt;&gt; Tout aide me serait donc forte appréciable... merci et bonne fin de<br>&gt;&gt; week end (et oui déjà...)<br>&gt;&gt;<br>& gt;&gt; Ciao
<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt; Steph<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt;<br>&gt;<br>&gt; Batt leField2= jeu truffé de bug...&nbsp;&nbsp;:)<br><br>Maybe...<br><br>&lt ;Mode je raconte ma vie&gt;<br>En fait j'ai acheté le jeu pour voir et je le trouve mortel (oui là
<br>c'est complètement HS) et du coup comme j'aime bien m'amuser avec les <br>serveurs de jeux (Si si c'est marrant de configurer sont propre serveur <br>et ça change des Apaches, Tomcat et companies ;-)), j'ai DL la versio n
<br>server linux.<br>&lt;/Mode je raconte ma vie&gt;<br><br>Sur la partie c liente j'ai effectivement croisé quelque bug, mais étant<br>moi même developpeur (certes pas de jeu...) je sais bien que le 0 défaut<br>n'exis te pas... Le tout c'est d'assurer derrière et de corriger le mieux
<br>et le plus vite possible ces petits problème<br><br>&gt; Il est possi ble que ce soit un des multiples bug du jeu. (mais pas sur)<br>&gt; Va voir sur les sites consacrés à ce jeu, peut être trouveras tu ton<br>&gt; bonheur.
<br>&gt;<br>&gt; @++<br><br><br>Toujours est il que si le serveur est sous licence LGPL, on ne peut pas<br>en dire autant de sa parte documentation, c ar là... ben il n'y a pas<br>vraiement d'infos...<br><br>Bref... étant donné que le code d'erreur n'est pas spécifique au jeu
<br>mais est à priori un SIGKILL renvoyé par le noyau... il a une raiso n<br>d'être au niveau Kernel et c'est donc déjà ce point que je souha ite<br>comprendre...<br><br>Steph<br><br><br>--<br>Pensez à lire la FAQ d e la liste avant de poser une question :
<br><a href="http://wiki.debian.net/?DebianFrench">http://wiki.debian.net /?DebianFrench</a><br><br>Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos cham ps &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email t o
<a href="mailto:">debian-user- </a><br>with a subject of &quot;unsubscribe& quot;. Trouble? Contact <a href="mailto:">list
</a><br><br></blockquote></div><br>Bonjour,<br>je ne pourrais surement pas aider sur l'erreur, mais je passais juste dans ton fil pour donner les lien s qui m'ont permis d'installer des serveurs de jeux sans grandes difficult ées, sait-on jamais ca pourrait servir:
<br><a href="http://goldzone.homelinux.org/index.php?page=howto/battlef ield2">http://goldzone.homelinux.org/index.php?page=howto/battlefield2</a ><br><a href="http://www.france-fps.com/article.php3?id_articleI1">ht tp://www.france-fps.com/article.php3?id_articleI1
</a><br>Par contre, je n'ai pas eu d'erreur.<br><br>Bon courage, et bon amu sement!<br>

------=_Part_4731_26092407.1142198798986--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stéphane Toussaint
Le poulpe qui bloppe ! a écrit :

Bonjour,
je ne pourrais surement pas aider sur l'erreur, mais je passais juste
dans ton fil pour donner les liens qui m'ont permis d'installer des
serveurs de jeux sans grandes difficultées, sait-on jamais ca pourrait
servir:
http://goldzone.homelinux.org/index.php?page=howto/battlefield2
http://www.france-fps.com/article.php3?id_articleI1
<http://www.france-fps.com/article.php3?id_articleI1>
Par contre, je n'ai pas eu d'erreur.

Bon courage, et bon amusement!

Ce sont effectivement les tutos que j'ai suivi (enfin le premier, mais à
la lecture le second s'avere être le même.)
D'autres personnes semblent avoir eu les mêmes problèmes que moi, mais
aucune solution n'a été trouvée ou proposée, c'est pourquoi j'essaye de
trouver quelques idées...

Merci

Steph

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact