code error windows update sous XP Pro

DJEFF27
Bonjour a tous,

Je cherche de l'aide sur ce message d'erreur quand je veux faire du windows
update.
Sachant que je suis administrateur local de mon poste et que j'ai tous les
droits sur C:\

Error number: 0x8DDD0002
Impossible d'effectuer Windows Update . Vous devez avoir les droits
administrateurs pour effectuer cela !

C'est urgent SVP car j'ai deux poste sur notre reseau qui ont ce probleme.

Merci a tous !

Claude LaFrenière
Bonjour *DJEFF27* :

[...]

Solution par là:

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
*Bonjour* ! , *DJEFF27* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadmä6030F1-73DF-4F20-BD41-DB15F74BD55A%40microsoft.com

: Bonjour a tous,
:
[...]

** 0x8DDD0002 répertorié dans la liste des erreurs WU :
http://www.google.com/custom?domains=docxp.mvps.org&q=0x8DDD0002&sitesearch=docxp.mvps.org

==> ErrorNotAdmin

C'est souvent un Malware qui modifie les autorisations :
si tu as XP pro regarde avec démarrer | Exécuter | gpedit.msc puis Ok

sinon regarde dans la page de PN :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

peut-être ceci :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#integrite_updateInf