Code HTML étrange.

Jacques
Bonjour et bonne année à toutes et à tous,

Lorsque je crée un nouveau site avec FP2003, le code HTML de certaines pages
comporte les données recopiées ci-dessous alors que je n'ai rien écris dans
ce genre. Lorsque j'efface ces instructions et que j'enregistre la page, ces
instructions reviennent automatiquement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce
phénomène ? D'autre part, pourquoi ce lien vers w3.org ?
Merci. Jacques.

xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

<!--[if !mso]>
v\:* { behavior: url(#default#VML) }
o\:* { behavior: url(#default#VML) }
.shape { behavior: url(#default#VML) }
<![endif]--><!--[if gte mso 9]>
<xml><o:shapedefaults v:ext="edit" spidmax="1027"/>
</xml><![endif]-->

Rick
Salut,

Jacques nous disait :
[...]

Tu fait des copier / coller depuis Word ?
si oui alors maintenant tu sais qu'il ne faut pas ;o)

Jacques
"Rick" *point*com> a écrit dans le message de
Salut,

Jacques nous disait :