Code installation perdu sur Sagem Off TPS

1 réponse
GASTON
Qui a la solution pour enlever code installation sur Sagem vum3 ( le
décodeur OFF de TPS) impossible de rentrer dans installation suite à code
perduPour info c'est pas pour aller dans les sites X mais juste pour
modifier la sortie en RVB ( qui me fait du floue sur un TV SONY et la
mettre en SECAM/PAL

1 réponse

..
il faut appeler TPS allez sur TPS et vous, il y a une rubrique SOS code
suivez la procedure

"GASTON" a écrit dans le message de news:
41a5b4c8$0$6011$

Qui a la solution pour enlever code installation sur Sagem vum3 ( le
décodeur OFF de TPS) impossible de rentrer dans installation suite à code
perduPour info c'est pas pour aller dans les sites X mais juste pour
modifier la sortie en RVB ( qui me fait du floue sur un TV SONY et la
mettre en SECAM/PAL