code liste deroulante / image VB

GARAULT
Bonjour

voici un code pour realiser les choses suivantes:

dans une fen^tre vb j'ai une liste déroulante avec des valeurs.
quand je clic sur une des valeur dans la liste déroulante une fenêtre s'ouvre.
le code suivant se trouve dans la fenêtre qui s'ouvre.
je voudrais que ce code me permette d'affiche une image (dans la fenêtre qui
s'ouvre). qui corresponde avec la valeur selectionné dans la premiere fenêtre

combobox2 c la liste déroulante de la feuil vb etapedevis. voici le code
mais sa fonctionne pas. Quelqu'un peu m'aider

Private Sub Image_Initialize()

If ComboBox2.Value = "Entrée d'air ext blanc 1KEA119" Then
Image2.Picture = LoadPicture("C:\Documents and Settings\Métreur1\Mes
documents\Mes images\ext_fenetres_thumb.jpg")
Image2.PictureSizeMode = fmPictureSizeModeZoom
Else

End If

End Sub

MichDenis
Si ton combobox2 appartient à la première fenêtre de ton premier userform,
tu dois dans ton code ne pas oublier d'y faire référence pour permettre à ton
application de "comprendre" où et à quel userform appartient le combobox2

If Userform1.Combobox2.Value = .....

'___________

"GARAULT" a écrit dans le message de news:

[...]

GARAULT
je comprend pas, même avec ce code, sa ouvre pas mon image :-/

Private Sub Image_Initialize()

If etapedevis2.ComboBox2.Value = "Entrée d'air ext blanc 1KEA119" Then
[...]

Private Sub image2_Click()
If RepAffichage = vbimage2 Then

Unload Me ' Ligne à rajouter
Else