code de lsteph m'avait donné

marcus
Bonjour à vous tous
Voici un code que lSteph m'a donné dans un autre post. Le but est de prendre
les données de trois feuilles et les copiées dans la feuille sommaire. LSteph
m'avait donné comme idée de copier les en-têtes sur la feuille sommaire et
ensuite de copier les données. Par contre, s'il y a du texte dans la feuille
sommaire, la macro ne fonctionne pas. Les en-têtes prennent trois lignes,
donc la première données devraient se copier dans la cellule A4. LSteph m'a
énormément aidé et il ne manque pas grand chose à la macro

Merci de votre aide et voici le code.

Marcus

Sub test()
Dim sh As Worksheet
Application.ScreenUpdating = False
With Worksheets("sommaire")
.Range("R2", .Range("A65536").End(xlUp).Address) _
.ClearContents
End With
For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets
With sh
Select Case .Name
Case "France", "USA", "Suisse"

.[a38:r47].Copy
Worksheets("sommaire").[a65536].End(xlUp) _
(2).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

End Select
End With
Next sh

[...]