code monétaire

RC
Bonjour tout le monde. Au nom du code monétaire et financier. Ma "banque
Populaire" ou je suis client depuis plus de 40 ans, me demande de lui
produire un justificatif d'activités professionnelles, de la provenance de
mes ressources, de leur montant; ainsi que la valeur de mon patrimoine. Bien
sûr avec la menace de n'exécuter aucune opération. Avez-vous également reçu
ce genre de courrier, et quel importance y attachez-vous ?
Cray.

mexx
Bonjour,
Conformément aux nouvelles dispositions légales en matière de lutte contre
le blanchiment, les banques sont dans l'obligation de solliciter divers
renseignements auprès de leurs clients ; mais certains établissements
bancaires vont bien au delà des prescriptions légales pour se constituer à
bon compte des fichiers pas très ....réguliers.
Voir l'article consacré à ce sujet par la CNIL
http://www.cnil.fr/dossiers/argent/fiches-pratiques/article/des-banques-trop-curieuses/
_ _ vocatus
"mexx" a écrit dans le message de news:
4d257203$0$7714$
[...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour

De ce qui précède
Peux-t-on demander la demission d'un elu municipal
qui employé en banque aurait acces ou simple information de telles données
ce qui pourrait influencer son comportement quand aux votes
étant informé de la "paupérisation "eventuelle des propriétaires l
eur rendant difficile un recours judiciaire
et facilitant ainsi les eventuelles expro

ceci pour faire aboutir un projet immobilier dans lequel membre de sa
famille ou connaissances
proches auraient des intérêts majeurs
au demeurant les banques étant elles aussi acteurs dans l'immobilier ~

Le blanchiment , c'est une raison pipeau pour encore mieux identifier
la population
Le contrôle de compte est actuellement réalisable et les liasses de 20/50
neuros ,
les dealers les stockent chez eux, dans les caisses des commerces, dans des
caches
publiques ..etc
et ne passent pas les crediter sur leur compte à la banque ;-)

Rien reçu encore de mes banques sur le sujet du post

RC
"_ _ vocatus" <6.toyens+@laposte.net> a écrit dans le message de news:
4d2578e8$0$5936$

[...]

Aux voyous et trafiquants, on peut ajouter nos présidents de la RF et nos
ministres
Cray.