code des offres canalsat

Aucune réponse
canigou
Bonjour,
pouvez vous me dire à quelles offres correspondent les chiffres que l'on trouve dans le détail des droits d'accès sur un démodulateur dual s hd en réception satellite.
par exemple : les chiffres 1, 2, 4 correspondent à l'offre thématique les chiffres 10, 11, 12 à tel ou tel packs, les chiffres20,21 à l'offre adulte ... (les chiffres donnés dans cet exemple sont tout à fait fantaisistes), étant sur mon lieu de travail, je je peux pas donné maintenant les chiffres correspondant théoriquement à mon abonnement.
merci si cette discussion vous intéresse

Réponses