Code page de la barre de langue

3 réponses
Grég
Bonjour =E0 tous,

En ayant une application MFC non Unicode, est-il possible de r=E9cup=E9rer
l'information du code page courant si l'on modifie la langue du
clavier via la barre de langue.

Les apis Windows GetACP ou GetOEMCP ne sont pas influenc=E9es par la
barre de langue. Y a-t-il d'autres apis qui me donne le code page de
la langue d'ent=E9e ou d'autres informations sur la barre de langue.

Merci d'avance,

Gr=E9g.

3 réponses

Christian ASTOR
On 16 avr, 10:30, Grég wrote:

En ayant une application MFC non Unicode, est-il possible de récupérer
l'information du code page courant si l'on modifie la langue du
clavier via la barre de langue.

GetKeyboardLayout(), ITfInputProcessorProfiles, ...
Grég
On 16 avr, 11:59, Christian ASTOR wrote:

GetKeyboardLayout(), ITfInputProcessorProfiles, ...

Merci beaucoup, ca va nettement mieux avec ces fonctions.

Par contre, j'ai encore quelques problèmes sous Vista, quelqu'un
saurait-il pourquoi je ne reçois pas le message
WM_INPUTLANGCHANGEREQUEST dans mon application sous Vista alors que
sur 2000 et XP je n'ai pas de problème?
domi
Grég wrote:
On 16 avr, 11:59, Christian ASTOR wrote:

GetKeyboardLayout(), ITfInputProcessorProfiles, ...

Merci beaucoup, ca va nettement mieux avec ces fonctions.

Par contre, j'ai encore quelques problèmes sous Vista, quelqu'un
saurait-il pourquoi je ne reçois pas le message
WM_INPUTLANGCHANGEREQUEST dans mon application sous Vista alors que
sur 2000 et XP je n'ai pas de problème?

ça doit encore etre un nième bug de Vista
si tu tapes dans google
broke WM_INPUTLANGCHANGEREQUEST
le premier lien semble en parler