code parental

Le
Ibrahim
bonsoir,

je sais qu'il y a une procedure pour eliminer definitivement la demande de
code parental
sur Canalsat. pour en particulier permettre l'enregistrement des programmes
protegés.
j'ai égaré cette procédure, si quelqu'un pouvait la donner

merci d'avance de vos reponses
news
Le #9022401
[...]

toi, t'es un petit canaillou :)