code parental

paho
Bonjour,
quel est mon code parental sur ma freebox

Denis
Le 04/08/2011 20:31, Pierre Maurette a écrit :
snip

Laudate Petri verbis!

--
Denis.
RVG
Marc Lepetit a écrit :
paho a écrit :

Bonjour,
quel est mon code parental sur ma freebox

Retourne finir fes devoirs, et au lit !

Ah, tu as encore tes dents de lait ?

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
LeLapin
RVG a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il est à court de Fixodent.

--
LeLapin
Marc Lepetit
RVG a écrit :

Marc Lepetit a écrit :
paho a écrit :

Bonjour,
quel est mon code parental sur ma freebox

Retourne finir fes devoirs, et au lit !

Ah, tu as encore tes dents de lait ?

Mes dents de lait, je ne sais pas. Mes dents de sagesse certainement.

PS : Vous répondez à un message annulé en bonne et due forme.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Vous avez les idées mal plaçées les mecs, ce que j'ai écrit n'a rien à voir
avec la sodomie et la sexuèlité. Etre derrière le dos de quelqu'un est aussi
pour le surveiller, le guider. C'est une manière de parler.

peut-être, mais tu as bien écrit le mot "question", suggérant par
là-même l'idée qu'il y en a une qui se pose (de "question", donc).
C'est pour ça que Xavier a gentiment apporté son aide en proposant une
"réponse".
tu pourrais être plus "reconnaissant", hein ?

la sénilité, c'est vraiment un truc de vieux.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Xavier Dupeyré wrote:

> Si j'étais derrière ton cul, tu poserais même pas la question....

C'est "sodomie", la réponse ???

une chose est certaine: lorsque Castagno se tourne vers le Nord, il a le
Sud au cul.

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1k5jt6i.slbc418de80N%
Castagno wrote:

[...]

Bon ok hein, Merci Xavier et désolé pour ce malentendu. C'est bon là, ma
punition est levée ?, 'tain c'est bon quoi...Pfff.
--
Castagno

la sénilité, c'est vraiment un truc de vieux.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Bon ok hein, Merci Xavier et désolé pour ce malentendu. C'est bon là, ma
punition est levée ?, 'tain c'est bon quoi...Pfff.

taisez-vous, jeune homme, et continuez à vider vos poches.
N'oubliez pas de retirer les lacets de vos pompes

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1k5jzfa.nrgsiijhde6qN%
Castagno wrote:

[...]

'tain, tssssss. Tout ça pour un malentendu, c'est vraiment du gros n'importe
quoi...'tain, fait chiez... !
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
RVG
Marc Lepetit a écrit :
RVG a écrit :

Marc Lepetit a écrit :
paho a écrit :

[...]

Mais je l'assume pleinement.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/