code perdu

manu
en faite voila j'ai acheter un ordinateur l'an dernier=20
mai l=E0 jai besoin de formater et jai perdu le papier sur=20
lequel jai le code pour reinstaller windows xp. je=20
voudrai savoir si je peu le reoptenir ou si je sui=20
obliger d'en racheter un.
merci d'avance

Gab
Bonjour aussi,

en faite voila j'ai acheter un ordinateur l'an dernier
mai là jai besoin de formater et jai perdu le papier sur
lequel jai le code pour reinstaller windows xp. je
voudrai savoir si je peu le reoptenir ou si je sui
obliger d'en racheter un.

Il te suffit de demander à ton revendeur, si lui ne peut pas te donner le
code, il te donnera la manière de l'oBtenir ...

cordialement,

GAB.

Hervé Abby
Bonjour manu
Ayant une version OEM de windows xp , vous pouvez reobtenir le code en
contactant soit votre revendeur ou le fafricant du PC qui est desormais
propriétaire des licences installées par lui, indiquez lui toutes les
références de votre ordinateur.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"manu" a écrit dans le message de news:
0c2601c38d96$09792150$
[...]
Artic-C
En réponse ou ajout à manu qui nous dit :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fisapi%2fgomscom.asp%3ftarget%3d%2ffrance%2fsupport%2fhome%2ftel.asp

Microsoft en direct 0 825 827 829 (*)

--
¥©¥
Val d'Or, Québec

Artic-C
ne pas tenir compte du precedent message

--
¥©¥