le code postale ainsi que ma ville sont éligible adsl et pourtant aucun numero l'est.

4 réponses
tzygalko
dernièrement, j'étais super content en remarquant que l'adsl serait
"disponible" (selon les termes FT) dans mon village à partir du 07/11/2003
ainsi que dans 3 autres bourgades proches de chez moi (> 4 km ). hors depuis le
7 novembre seul les 3 autres villages d'a coté( plus petit que le notre) ont
les numéros qui sont éligibles et nous non ( en plus j'habite à 5 m du
répartiter téléphonique). et pourtant quand je retourne sur le site de FT le
code postale et ma ville sont toujours éligible pour le 7 novembre 2003 mais
aucun numéro ne l'est, ça me parait étrange comme situation.

UN SURFEUR QUI EN A MARRE DU RTC.

VOICI mon code postale 78980

4 réponses

Manu
Inversemment les numéros de tél sont parfois éligible mais pas le code
postal des dit numéros...

Donc il faut téléphoner à france telecom plusieurs fois....Pourquoi
plusieurs fois ? Parceque si tu as lu un de mes precedents post tu verras
que certains agents de france telecom ne sont pas très efficace. Donc si un
agent te dit que la réponse est sure et certain je te conseille de rappeler
jusqu'à ce qu'un agent veuille bien tester ta ligne....

Et si on te dit que c'est disponible seulement avec Wanadoo n'en croit point
un mot !!!

a+

"Tzygalko" a écrit dans le message de news:

dernièrement, j'étais super content en remarquant que l'adsl serait
"disponible" (selon les termes FT) dans mon village à partir du 07/11/2003
ainsi que dans 3 autres bourgades proches de chez moi (> 4 km ). hors
depuis le

7 novembre seul les 3 autres villages d'a coté( plus petit que le notre)
ont

les numéros qui sont éligibles et nous non ( en plus j'habite à 5 m du
répartiter téléphonique). et pourtant quand je retourne sur le site de FT
le

code postale et ma ville sont toujours éligible pour le 7 novembre 2003
mais

aucun numéro ne l'est, ça me parait étrange comme situation.

UN SURFEUR QUI EN A MARRE DU RTC.

VOICI mon code postale 78980

Super_bonbon
UN SURFEUR QUI EN A MARRE DU RTC.

Vu comment on ramme avec l'adsl .... et vu la repression ....

UN SURFEUR QUI EN A MARRE DE CLUB INTERNET lol

Lio
"Tzygalko" a écrit dans le message de
news:
dernièrement, j'étais super content en remarquant que l'adsl serait
"disponible" (selon les termes FT) dans mon village à partir du 07/11/2003
..... et pourtant quand je retourne sur le site de FT le
code postale et ma ville sont toujours éligible pour le 7 novembre 2003

mais

aucun numéro ne l'est, ça me parait étrange comme situation.

Bienvenue au club des internautes qui ont des villes soit disant couvertes
âr ADSL mais qui ne peuvent pas etre relié techniquement sur leur numéro...
Bon courage pour avoir des infos maintenant... moi, j'ai renoncé !

Grognon et Cie
En ce mercredi 12 novembre 2003, Manu a tapoté :

Inversemment les numéros de tél sont parfois éligible mais pas le code
postal des dit numéros...

C'est ce qui m'est arrivé :-)

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit