Code pour ajouter un bouton

1 réponse
JièL
Salutatousses,

j'ai une demande un peu particulière : une programmation en ??? pour
créer un bouton qui marque un message en lu et passe au non lu suivant.

Une personne m'a suggéré cette extension
https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/custom-buttons/
qui fonctionne encore avec un TB récent, mais il faut créer un code qui
fait les actions "Marquer en lu" et "Passer au non lu suivant" et je
n'ai pas la moindre idée de ce code ni du langage utilisé.

Si qqu'un avait une solution... ou une autre extension qui puisse faire
ce dont j'ai besoin, ça m'arrangerait vraiment.

merci d'avance
--
JièL

1 réponse

JièL
Le 09/09/2018 à 12:22, JièL a écrit :
Salutatousses,
j'ai une demande un peu particulière : une programmation en ??? pour
créer un bouton qui marque un message en lu et passe au non lu suivant.
Une personne m'a suggéré cette extension
https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/custom-buttons/
qui fonctionne encore avec un TB récent, mais il faut créer un code qui
fait les actions "Marquer en lu" et "Passer au non lu suivant" et je
n'ai pas la moindre idée de ce code ni du langage utilisé.
Si qqu'un avait une solution... ou une autre extension qui puisse faire
ce dont j'ai besoin, ça m'arrangerait vraiment.
merci d'avance

A toutes fins utiles, voici ce qui fonctionne
goDoCommand('cmd_markAsRead');
goDoCommand('button_next');
merci pour vos silences éloquents ;-)
--
JièL