code pour : la réponse à la question est oui

Nicoh
Bonsoir à tous,

Grâce à Jacky j'ai adapté le code suivant :

If Target.Count > 1 Then Exit Sub
If Not Intersect(Target, [AB37]) Is Nothing Then
question = MsgBox("Est-ce un dito ?", 4, Application.UserName)
End If
End Sub

Je souhaite savoir quel est le code si la réponse à la question est oui (?):
If question=? Then[ab38].Select : Exit Sub
Apparemment si c'est non alors c'est 7.
Par ailleurs, dans ce code si c'est oui le curseur va en AB 38 ; je souhaite
alors que le texte soit rempli automatiquement et = dito

Par avance merci à ceux qui pourront m'aider.

Nicoh

JB
Bonjour,

question = MsgBox("Est-ce un dito ?", vbYesNo, Application.UserName)
If question = vbYes Then
[ab38] = "dito"
[ab38].Select
End If