code pour mettre en gras

Greg
Bonjour,

Dans un code, j'ai incorporer cette dernière ligne pour mettre en gras.
Apparemment, ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me conseiller?

Range("Q5").Select
ActiveSheet.Paste
Selection.Font.Bold = True

Merci

Greg

FFO
Salut à toi
Ton code réalise plusieurs opérations :
Sélection de la cellule Q5
Vidage du presse papier dans cette cellule
Mise en caractère gras de la donnée de cette cellule

Si la mise en caractère gras ne s'opère pas c'est peut être lié à une
de ces opérations ou à une opération précédente de ton code dont on a
pas le détaille
Pour peu que tu ais inhibé les bugages éventuels par une ligne du
type :

On Error Resume Next

tu ne peux connaitre l'origine de ta déconvenue

Essaies de regarder la présence d'une telle ligne dans ton code pour
la désactiver et de relancer l'exécution afin de connaître
l'instruction qui pourrait buguer et t'empécher d'avoir ton résultat

Tes lignes telles quelles fonctionnes chez moi

Tiens nous informé !!!!!!