Code pour ouvrir un formulaire en mode graphique croisé dynamiqu e

Willi2004
Soyez salué(e)s, vous qui savez et qui partagez votre savoir!
Pourriez-vous me dire quel est le code (et non la macro!) qui permet
d'ouvrir un formulaire en mode graphique croisé dynamique à l'aide d'un
bouton de commande?
Merci de votre aide infiniment précieuse.

Tisane
Bonjour Willi2004 !

Pourriez-vous me dire quel est le code (et non la macro!) qui permet
d'ouvrir un formulaire en mode graphique croisé dynamique à l'aide
d'un bouton de commande?

En effet, c'est un peu pénible car, même si on déclare la propriété
"Affichage par défaut" du formulaire à "Graphique croisé dynamique",
l'ouverture par un bouton l'affiche en mode simple.
Modifie la ligne de code qui ouvre le formulaire en ajoutant
acFormPivotTable ainsi :
DoCmd.OpenForm "Ton_Form", acFormPivotTable, , stLinkCriteria
Cela devrait suffire.

--
Tisane

Willi2004
Je viens de modifier la ligne de code en question, mais le formulaire s'ouvre
en mode "Tableau croisé dynamique" et non en mode "Graphique croisé
dynamique".
Peut-on rectifier ?
Tisane
Hello Willi2004,

Je viens de modifier la ligne de code en question, mais le formulaire
s'ouvre en mode "Tableau croisé dynamique" et non en mode "Graphique
croisé dynamique".
Peut-on rectifier ?

Je voulais voir si tu allais trouver tout seul ; -)
acFormPivotChart au lieu de acFormPivotTable, bien sûr...

--
Tisane

Willi2004
En effet ça marche à merveille.
Je demanderai ton indulgence, vu que je ne suis qu'un débutant!!
En continuant de bénéficier de l'appui de personnes expérimentées comme toi,
je comblerai très bientôt beaucoup de lacunes.
Merci encore, ma bonne fée.