Code pour PDF CReator

rmillerlcxl
Bonjour,

IL y a quelques ann=C3=A9es vous m'aviez aid=C3=A9 pour du code pour envoye=
r dans la file d'attente de PDF Creator. Cela fonctionne tr=C3=A8s bien dep=
uis.

Mais je dois utiliser des vieilles versions de PDF Creator soit la 1.6.2 ou=
la 1.7 par exemple alors que PDF Creator est maintenant en 3.2 je crois.

Si j'utilise la derni=C3=A8re version de PDF Creator le code actuel bloque =
et ne fonctionne pas.

Si je vous reviens avec le code actuel =E2=80=A6 pourriez-vous =C3=AAtre en=
mesure de l'adapter croyez-vous?

Aussi =E2=80=A6 pour arriver au m=C3=AAme r=C3=A9sultat =E2=80=A6 y a-t'il =
une autre fa=C3=A7on de faire que d'utiliser PDF Creator croyez-vous?

Merci d'avance.

Michd
Bonjour,
Personnellement, cela fait un bon moment que je n'utilise plus PdfCreator. Depuis la version Excel
2010, nul besoin de cet utilitaire pour créer des fichiers PDF. Excel sait faire.
Qu'est-ce qui empêche ces utilisateurs d'utiliser la dernière version? Elle est disponible à cette
adresse : https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
Si tu as une version Excel 2010 ou plus récente, tu peux demander que l'on t'envoie leurs fichiers
que tu transformes en .pdf et retournes à l'expéditeur.
À cette adresse, il y a plusieurs suggestions de procédures avec PdfCreator. Sont-elles
fonctionnelles sous ta version PDFCreator? Je crois que la version 1.7.3 est requise.
https://www.developpez.net/forums/d431662-5/logiciels/microsoft-office/excel/contribuez/excel-word-pdf-adobe-acrobat-pro-pdfcreator/
Moi, je ne fais plus ce type de boulot.
MichD
IL y a quelques années vous m'aviez aidé pour du code pour envoyer dans la file d'attente de PDF
Creator. Cela fonctionne très bien depuis.
Mais je dois utiliser des vieilles versions de PDF Creator soit la 1.6.2 ou la 1.7 par exemple alors
que PDF Creator est maintenant en 3.2 je crois.
Si j'utilise la dernière version de PDF Creator le code actuel bloque et ne fonctionne pas.
Si je vous reviens avec le code actuel … pourriez-vous être en mesure de l'adapter croyez-vous?
Aussi … pour arriver au même résultat … y a-t'il une autre façon de faire que d'utiliser PDF Creator
croyez-vous?
Merci d'avance.
rmillerlcxl
Bonjour,
Parfait et merci. Je comprend bien.
C'est que … avec PDF Creator … je peux envoyer dans la file d'attente … des fichiers Excel, .pdf, word etc.
Car … notre besoin est de fusionner des feuilles Excel qui sont dan s un même fichiers mais aussi d'autres "documents externes" tels que . pdf, Excel, Word etc. et en une seule opération.
Mais alors je ne sais si on pourrait utiliser un autre outil.
Michd
À cette adresse, tu as une liste d'utilitaires gratuits traitant de fichiers PDF.
https://www.commentcamarche.net/download/pdf-18
À toi de voir s'il y en a un qui peut satisfaire ton besoin.
MichD
rmillerlcxl
Un grand merci.