Code pour rendre la fenêtre active

Delta Ophiuchus
Bonjour

Je bute sur un problème que je n'ai pas avec d'autres applications.

Ce code n'active pas la fenêtre, que j'utilise l'exe ou le nom de la
fenêtre, j'ai simplement l'icône qui clignote dans la barre des tâches.
Que dois-je rajouter pour que ça fonctionne s'il vous plait ? Merci

'------- Launch CCleaner -----------
Dim Shell
Set Shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Appli="""C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe"""
Shell.Run Appli, 1
WScript.Sleep 500
'Shell.AppActivate "CCleaner.exe"
Shell.AppActivate "Piriform CCleaner"

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 08/10/2013
17:51 :

[...]

Rien. Un batch à la place d'un vbs et le problème est résolu.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/