code pour supprimer des lignes vides

1 réponse
jc
Bonjour

J'aimerai supprimer les lignes vides d'une base
quel est le code ??
j'ai essay=E9 dans le module requete en vba le code suivant delete from
table where libell=E9 =3D"";
=E7a ne marche pas

de plus comment recopier une cellule pleine sur une cellule vide
situ=E9e en dessous jusqu'=E0 la prochaine cellule pleine et ainsi de
suite

cordialement

merci pour votre aide grace =E0 vous je progresse dans acces

1 réponse

Patrick Fredin
Bonjour,

Essaie avec ceci :

Delete From table Where libellé IS NULL

--
Patrick

"jc" wrote:

Bonjour

J'aimerai supprimer les lignes vides d'une base
quel est le code ??
j'ai essayé dans le module requete en vba le code suivant delete from
table where libellé ="";
ça ne marche pas

de plus comment recopier une cellule pleine sur une cellule vide
située en dessous jusqu'à la prochaine cellule pleine et ainsi de
suite

cordialement

merci pour votre aide grace à vous je progresse dans acces