code programmation flash

1 réponse
frim2005
Bonjour,
Je me suis fais faire une animation flash. Il s'agit d'un questionnaire.
Cependant j'aimerais qu'apr?s les 10 questions, qu'un total soit effectu? et
envoy? par email, a des adresses que je d?finirai et qui pourrait ?tre chang?
souvent. Est-ce que quelqu'un a d?j? r?solu ce d?fi par le pass??

MErci

1 réponse

E-stampida
il te faudra un script côté serveur, il faut donc voir quel type de script
ton hébergeur te permettra d'utiliser (php, asp, cfm, etc...)
pour le reste, ce ne sont que des variables à passer au script qui lui
enverra les mails aux différents intéressés.

"frim2005" wrote in message
news:d4m538$js0$
Bonjour,
Je me suis fais faire une animation flash. Il s'agit d'un questionnaire.
Cependant j'aimerais qu'apr?s les 10 questions, qu'un total soit effectu?
et
envoy? par email, a des adresses que je d?finirai et qui pourrait ?tre
chang?
souvent. Est-ce que quelqu'un a d?j? r?solu ce d?fi par le pass??

MErci