Code PUK ? C'est quoi ? Urgence signalée !

Philippe
Bsr,
Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais maintenant à l'allumage il me faut un
code PUK ? Je n'ai jamais rien rentré de tel ? C'est quoi ?
J'suis bloqué ( PHILIPS FISIO 825 )

{ Très Net...tement }
monadress c : palli arrowbase tiscali point fr
épicétou !

Milas
Le Sat, 20 Nov 2004 16:31:08 +0100, Philippe a écrit:

[...]
Merci

t'as tapé 3 fois un code PIn erroné, enfin toi ou qqn d'autre en ton

absence :)

sinon, pour l'avoir, faut voir sur le pack de ta carte SIM, ou bien
appeler le sce client de ton opérateur...

t chez quel opérateur ?

(envoie moi un mail je te donne un numéro pour joindre gratos ton service
client ;))

-={ Vince }=-
"Milas" wrote in message
t chez quel opérateur ?

(envoie moi un mail je te donne un numéro pour joindre gratos ton service
client ;))

Ben alors, on partage pas ? ;-)

LOL
A+
Vincent

Milas
Le Sun, 21 Nov 2004 22:21:43 +0100, -={ Vince }=-
<cybervinCHEZcaramail.com> a écrit:

"Milas" wrote in message
t chez quel opérateur ?

(envoie moi un mail je te donne un numéro pour joindre gratos ton
service
client ;))

Ben alors, on partage pas ? ;-)

non, juste que j'évite de donner ça ici... sinon ils vont s'en rendre

compte et annuler le numéro gratos (n° vert) :)