code qui marche que la premiere fois ??(crée par Michedenis)

Cyr73
Bonjour,
voici le code de Michdenis (que je remercie encore)et j'ai un probleme
car tout marche comme prevu mais seulement
a la premiere utilisation, car apres le filtre ne s'applique plus ?
un peu d'aide sera la bien venue car je ne trouve pas la solution.
merci

Sub Imprimer_Feuille_Livraison()
Dim C As Range, ResAdr As String, Rep As Variant
Dim X As Variant, MaDate As Long, T As Double
Dim Col As Long, Ligne As Long, Sh As Worksheet

Rep = InputBox("Entrez une date au Format jour / Mois ")
If Rep = "" Then Exit Sub

On Error Resume Next
X = Split(Rep, "/")
MaDate = CLng(DateSerial(Year(Date), X(1), X(0)))
If Err <> 0 Then
MsgBox "Le format date n'a pas été respecté." & _
vbCrLf & "Opération annulée", vbCritical + _
vbOKOnly, "Attention."
Exit Sub
End If

With Sheets("effectifs REPAS")
Col = Application.Match(MaDate, .[C4:AG4], 0)
If IsNumeric(Col) Then
Col = Col + 2
Set C = Intersect(.Columns(Col), .Rows("5:60000")).Find("*")
If Not C Is Nothing Then
On Error Resume Next
ResAdr = C.Address
Do
'Si la colonne A n'est pas vide
If .Cells(C.Row, "A") <> "" Then
Ligne = C.Row
Feuille = .Cells(Ligne, 2)
Err.Clear
Set Sh = Sheets(Feuille)
If Err.Number = 0 Then
With Sh
.Range("J11:K11").AutoFilter Field:=2,
Criteria1:="1"
.PrintOut Copies:=2, Collate:=True
.Range("J11:K11").AutoFilter
End With
Else
Err.Clear
MsgBox "la Feuille de Livraison de ce client " & _
"n 'existe Pas ! " & .Cells(Ligne, 1)
End If
End If
Set C = Intersect(.Columns(Col), .Rows("5:60000")).FindNext(C)
Loop While Not C Is Nothing And C.Address <> ResAdr
End If
End If
End With
End Sub
--
Cordialement

et avec tous mes remerciements..

michdenis
| tout marche comme prevu mais seulement
| a la premiere utilisation, car apres le filtre ne s'applique plus ?
| remerciements..

**** Pourquoi le filtre ne s'appliquerait plus ?
La macro elle-même ne modifie en rien la feuille sur laquelle
le filtre est exécuté.
**** Si tu fais 2 fois exactement la même opération, la deuxième fois, ça boque ?
Tu as un message d'erreur ? Est-ce que toutes les conditions que
tu voulais insérer dans la procédure sont respectées ?

*** Tu as le droit de prendre plus de 2 lignes pour expliquer ton problème !
michdenis
Pour effectuer tes tests, désactivent la ligne de code
"On error resume Next
Elle est là seulement au cas où l'usager n'entrerait pas une
date selon le format demandé. En conséquence, pour les
besoins de la cause, tu fais gaffe lorsque tu saisis la date
et peut être seras-tu en mesure d'identifier la source du problème !

"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

tu voulais insérer dans la procédure sont respectées ?

*** Tu as le droit de prendre plus de 2 lignes pour expliquer ton problème !
Cyr73
Bonjour Michdenis,

je viens te tester le fichier et voila ce qu'il se passe
la macro se lance et tout marche bien, si je la relance une seconde
fois elle selectionne bien les bonnes feuilles, mais le filtre est apliquer
mais non actif.
si j'essaie de modifier le filtre manuellement il est bloquer, je dois faire
Données/filtre et désactiver le filtre moi meme.
apres cela remarche ??
j'y comprend rien, une idée ??

--

"michdenis" a écrit :

> [...]

tu voulais insérer dans la procédure sont respectées ?

*** Tu as le droit de prendre plus de 2 lignes pour expliquer ton problème !

michdenis
Comme je n'ai pas ton environnement, difficile d'y répondre!
Peux-tu publier une version allégée de ton fichier sur
cjoint.com ou cijoint.fr et nous donner l'adresse que tu
auras obtenue ?

:

"michdenis" a écrit :

> [...]

tu voulais insérer dans la procédure sont respectées ?

*** Tu as le droit de prendre plus de 2 lignes pour expliquer ton problème !

Cyr73
Voici le fichier super allegé car trop volumineux

http://cjoint.com/?jtxc3Wvp6Q--

Cordialement

et avec tout mes remerciements..

"michdenis" a écrit :

> [...]
> tu voulais insérer dans la procédure sont respectées ?
>
> *** Tu as le droit de prendre plus de 2 lignes pour expliquer ton problème !

michdenis
ça devrait rouler : http://cjoint.com/?jtxXFKGpUo
J'ai ajouté les 2 premières feuilles et j'ai testé avec la date 25/9

"michdenis" a écrit :

> [...]
> tu voulais insérer dans la procédure sont respectées ?
>
> *** Tu as le droit de prendre plus de 2 lignes pour expliquer ton problème !

Cyr73
Cela marche super bien

merci a toi Michdenis