code ref access 2003

finetos
bonjours a tous
j'ais bessoin d'un petit coup de mais
voila j'ais fait une table avec les champs suivant
[ref article] [N=B0 auto] [ode designation] [designation]
j'en ais fait une requette avec les expresions suivantes
___ref article :[code designation]&" "&[N=B0 auto]
___N=B0 auto
___code designation :gauche([esignation];5)
___designation (non de l'article)
mais voila dans la requette tous fonction a merveille mais dans la
table cela ne fonction pas
est ce normal? ou doije taper mes expression ailleurs? et si c'est le
cas ou?
merci a tous pour votre aide et bonne journee

finetos

yakakose
Salut finetos,

J'ai pas tout bien compris: tu as une table et avec une requette tu veux
modifier cette meme table??? Si c'est ca, j'vois pas trop comment ca peut
fonctionner puisque le depart doit etre = a' l'arrivee mais tu veux y faire
des modifs...
Si tu veux vraiment creer une table avec les valeurs que tu as decrites,
pourquoi ne pas faire une requette Creation De Table? ca te permettrais de
sauver dans les une table les resultats de ta requette (et ta premiere table
est inchangee).

J'sais franchement pas si j'ai repondu a' ta question.

A+,

bonjours a tous
j'ais bessoin d'un petit coup de mais
voila j'ais fait une table avec les champs suivant
[ref article] [N° auto] [ode designation] [designation]
j'en ais fait une requette avec les expresions suivantes
___ref article :[code designation]&" "&[N° auto]
___N° auto
[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour finetos !

[...]

Très honnêtement, je n'ai pas tout compris... Jusqu'à la description de la table, ça se passe bien.
Déjà, quand on arrive à la description de la requête, ça se gâte ;-)
Pourquoi est-ce que, subitement [Code designation] devient [esignation) ?
D'autre part, que veux-tu dire par:
mais voila dans la requette tous fonction a merveille mais dans la
table cela ne fonction pas
Incompréhensible... Que veux-tu faire exactement ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :