[Code de la route] delai pour le retraits des points ?

2 réponses
B
Bonjour,

Il y a environ 6 mois, j'ai comis une infraction au code de la route (un
stop a la belge) je n'est toujours pas recu la lettre de retrait des points
(4 maxi).
Il y a t il un delai pour recevoir ce type de lettre ?

Merci par avance.

Bob.

2 réponses

mj.vuillemin
wrote:
Bonjour,

Il y a environ 6 mois, j'ai comis une infraction au code de la route
(un stop a la belge) je n'est toujours pas recu la lettre de retrait
des points (4 maxi).
Il y a t il un delai pour recevoir ce type de lettre ?

Merci par avance.

Bob.

--tu devrais la réclamer :-))

J.V
BanRay
Retires ces 4 points toi même!

"" a écrit dans le message de news:
440c807b$0$14267$
Bonjour,

Il y a environ 6 mois, j'ai comis une infraction au code de la route (un
stop a la belge) je n'est toujours pas recu la lettre de retrait des
points (4 maxi).
Il y a t il un delai pour recevoir ce type de lettre ?

Merci par avance.

Bob.