Code source dans Firefox

zorblug47
Bonjour
Dans Firefox, o=F9 puis-je trouver les codes HTML d'un site?
Merci d'avance.

Ninou
Le Sat, 16 Mar 2013 06:06:54 -0700 (PDT), a écrit:

Bonjour
Dans Firefox, où puis-je trouver les codes HTML d'un site?
Merci d'avance.

Bonjour

Ctrl + U sur la page.

ou clic droit dans la page : Code source de la page

Cordialement

--
Ninou
http://www.gratilog.net/
zorblug47
Op zaterdag 16 maart 2013 14:06:54 UTC+1 schreef het volg ende:
Bonjour

Dans Firefox, où puis-je trouver les codes HTML d'un site?

Merci d'avance.

OK, super, merci beaucoup
Michel Âne-Queue
a amoré :