code source ?

dany
bonjour
je n'arrive pas a faire afficher la totalité de la page une fois publier et
pourtant les banniere sont toutes dans le code source
http://perso.club-internet.fr/incuba/lien.htm

B. MARTIN
dany a écrit :
[...]

Chez moi, tout s'affiche. Par contre que fait ce morceau de code après
la balise </html> :
</XMP></PRE></SAMP>
--
Bernard MARTIN
CFrofro
Bonjour bonsoir *B. MARTIN*
qui nous disait :

Chez moi aussi tout s'affiche avec tout cela après la balise de fin de html
:
</XMP>

<!-- DEBUT / Cybermonitor / START -->

<script language="javascript"><!--

CM_RUBRIQUE = "edit_PagesPersos_abonnes";

CM_CLIENT = "clubv3";

CM_SECTION1 = "PagesPersos";

// --></script>

<script language="javascript" src="http://js.cybermonitor.com/clubv3.js">

</script>

<noscript>
dany
oui sur mon code source je ne l'ai pas se truc je vais essayer de republier
"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir *B. MARTIN*
qui nous disait :

> [...]

<!-- DEBUT / Cybermonitor / START -->

<script language="javascript"><!--

CM_RUBRIQUE = "edit_PagesPersos_abonnes";

dany
et bien apres publication il toujours la et pourtant dans le fenetre ftp sur
le serveur se code n'apparait pas
je ne sais pas se que c'est.
> [...]

> <!-- DEBUT / Cybermonitor / START -->
>
> <script language="javascript"><!--
>
> CM_RUBRIQUE = "edit_PagesPersos_abonnes";

CFrofro
Bonjour bonsoir *dany*
qui nous disait :

Une saloperie ajoutée par ton hébergeur lors de la lecture de la page par un
navigateur.
--
A+

°°°[:]o)