Code source html

sceptic
Bonjour,

Je voudrai créer un e-mail mais en "rentrant" en code source html sur
outlook 2003.

Comment on y accède ?

merci

JièL Goubert
Bonjoir© sceptic

Le 14/12/2005 17:12 vous avez écrit... :
Bonjour,

Je voudrai créer un e-mail mais en "rentrant" en code source html sur
outlook 2003.

Comment on y accède ?

On peut pas !!!
Outlook n'a pas d'éditeur de source HTML. La solution serait de faire le
HTML à part, de l'afficher dans IE, et dans ce dernier : menu Fichier,
Envoyer la page par messagerie...

Nota : tout le code HTML n'est pas utilisable.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

-=lolol=-
Bonjour sceptic,

Je voudrai créer un e-mail mais en "rentrant" en code source html sur
outlook 2003.

Comment on y accède ?

on y accède pas :-(

donc solutions :
- écrire ton code comme d'hab, l'ouvrir avec IE puis fichier / envoyer vers
/ page par courrier électronique
- le faire sous outlook express en créant le même compte que sur ton outlook
puis l'envoyer ... si les destinataires ne sont pas trop curieux, ils n'y
verront rien !

Cordialement
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir© -=lolol=-

battu d'une minute ;-)))))))))

Comme quoi "les grand esrpit se rencontres" et ma grand mêre ajoutait
"... sur le chemin de la bétise" :-))) j'espère qu'elle se trompait ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 14/12/2005 17:26 vous avez écrit... :
Bonjour sceptic,

[...]

-=lolol=-
Bonjour JièL Goubert,

battu d'une minute ;-)))))))))

pfff :-(
même pas vrai ... si ça ce trouve tu fais expret de décaler ton horloge pour
être sur de répondre à l'heure :-)
pî ma réponse est plus complète avec la solution OE :-)

et toc !

@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir© -=lolol=-

Le 14/12/2005 17:57 vous avez écrit... :
[...]

ah la la la la... quel mauvais joueur ;-)))

pî ma réponse est plus complète avec la solution OE :-)

la monsieur a dit "Je voudrai créer un e-mail mais en "rentrant" en code
source html sur outlook 2003." pas avec OE !!! Non mais ;-)

et toc !

et tac ! ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT