Code sources commande echo

olivier
voilà j'aimerai avoir le code source de la commande echo et aussi cd .

MERCI par avance ..

Laurent Hugé

voilà j'aimerai avoir le code source de la commande echo et aussi cd
Ce sont des commandes intégrées au shell (une version GNU de echo

existe aussi, mais il me semble qu'elle est outrepassée par celle du
shell).
Il te faut donc récupérer le source de ton shell, et les codes de ces
commandes seront dedans.

MERCI par avance ..
Avec plaisir.

--
Laurent Hugé (pour m'écrire, ôter PasDeSpam de l'adresse de courriel)
GPG fingerprint = 3AFF A106 39D9 DB2C 885D 41C3 76DC 2C3F 01BE 5D4A

TiChou
Dans le message <news:c7j562$4dv$,
*olivier* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[...]

Ça serait bien de ne pas multiposter votre question un peu partout et de
rester un minimum dans la charte des groupes dans lesquels vous postez.
Usenet n'est pas un libre service.

--
TiChou