Code sur ThisWorkbook ne s'enregistre pas avec le document

Actarus
Bonjour,
j'ai un modele excel avec 5 feuilles dont une masquée. Sur ce classeur, j'ai
un bouton qui me permet d'enregistrer mon classeur avec un nom qui est
fonction de certaines cellules et je ne prends que 4 feuilles sur les 5.
J'utilise les lignes de code suivantes :
Sheets(Array("onglet1", "onglet2", "onglet3", "onglet5")).Select
Sheets(Array("onglet1", "onglet2", "onglet3", "onglet5")).Copy
ActiveWorkbook.SaveAs monfichier (monfichier est défini par ailleurs)
Tout fonctionne or dans mon modèle j'ai du code avec une procédure très
importante pour moi sur "ThisWorkbook" (code qui servira notamment à la
réouverture du document les jours suivants) or ce code ne suit pas quand
j'enregistre. Dois je rajouter quelque chose ? Merci.

Youky
Peut être comme ceci Actarus, mais je n'ai pas testé . . .
ActiveWorkbook.SaveAs monfichier
Sheets("onglet3").Delete
ActiveWorkbook.Save
ActiveWorkbook.Close