code TSR1 et TSR2

ferkous
Bonjours,Hiers je n'ai pas pu recevoir les chaines suisse TSR1 et TSR2,
Il s'est av=E8r=E9 que leur code a =E9t=E9 chang=E9 et je veux bien le
nouveau code SVP.

Thierry Martel
Bonjours,Hiers je n'ai pas pu recevoir les chaines suisse TSR1 et TSR2,
Il s'est avèré que leur code a été changé et je veux bien le
nouveau code SVP.

Tu te "debrouille toi même; encore un assisté.
va voir ailleur si on y est
kop
Le Thu, 20 Oct 2005 18:11:18 +0200, Thierry Martel a écrit :

[...]

Ca c'est pas gentil comme réponse, il faut dire :
utilise google et cherche keys tsr ssr srg ,etc

Bye
Pascal Nobs
Les droits ont changé. Les codes de la carte officielle prennent un peu de
temps à se recharger.

--
----------
Pascal Nobs

"ferkous" a écrit dans le message de
Bonjours,Hiers je n'ai pas pu recevoir les chaines suisse TSR1 et TSR2,
Il s'est avèré que leur code a été changé et je veux bien le
nouveau code SVP.
Kosmiko
Quel récepteur as-tu ???
ferkous
STRONG équipé d'une carte MATRIX
ferkous
Kosmiko
Pascal Nobs a écrit :
Les droits ont changé. Les codes de la carte officielle prennent un peu de
temps à se recharger.

A mon avis ce ne sont pas les codes officiels qu'il cherche...
Mais merci pour l'info...
Stanislav Latychko
Thu, 20 Oct 2005 18:11:18 +0200 Thierry Martel (TM) a écrit :

TM> Il s'est avèré que leur code a été changé et je veux bien le
TM> nouveau code SVP.

http://www.hot.ee/vkeys/

Mais un récepteur avec "autoupdate" vaut mieux :)
--
Stanislav Latychko

@@ sl-f at sl point spb point su ; 2:5030/949 @@
*Corrigez l'adresse en répondant !* http://s-l.site.voila.fr/index.fr.html
For spammers: Send your spam to , please. Thank You ! :-)