Code utilisateur

etienneM
Bonjour
Comment puis-je récupérer le code utilisateur windows de la personne qui
lance la macro ?

A l'avance, merci !

tisane
Bonjour etienneM,

Comment puis-je récupérer le code utilisateur windows de la personne qui
lance la macro ?

Je sais qu'on peut faire plus compliqué... mais regarde du côté de la
fonction :
Environ("UserName")

--
Tisane

etienneM
Ca marche super !

Merci ! et j'ai repéré plein de choses intéressantes.

Effectivement, on peut faire bien plus compliqué : on m'a donné advapi32.dll
(mais là c'est de la haute voltige).

Tout seul, je ne vois pas trop comment trouver ce genre de choses avec
l'aide de VBA.

Bonjour etienneM,

[...]

Geo

Merci ! et j'ai repéré plein de choses intéressantes.

Et comme on peut utiliser un indice numérique,
for i = 1 to 40
debug.print Environ(i)
next i

On sait même combien de processeurs a la machine.

--
A+