Code vb pour edition remplacer ...

Le
fabien
Bonjour tous,

Je sollicite votre aide car je souhaite utiliser la
commande edition remplacer en vb
Cependant lorque je tente de faire une macro par
enregistrement cela ne me met rien dans le code.
Quelqu'un aurait-il le code pour effectuer cela

  • Partager ce contenu :
circé
Le #476066
Bonjour fabien,

Tu vas dans l'aide de VBA, et tu tapes "Replace".
Tu choisis Replace, méthode
tu choisis l'application à l'objet "TextRange"
et tu auras un exemple parfait qu'il te suffit d'adapter à ta propre
présentation !
Inutile de réinventer l'eau chaude ! :-))

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous,