Code VBA après impression sur état.

Le
Jean
Bonjour tous,

J'ai besoin de crer une ligne d'enregistrement suite
une impression d'un tat. En clair, je veux crer un
enregistrement en VBA ds qu'un tat imprime.

Mais je ne voit aucune proprit dans les procdures des
tats qui me permet de le faire

Pouvez-vous m'aider ?

Merci vous.
Raymond [mvp]
Le #4779201
Tu as 4 événements significatifs:
Private Sub EntêteÉtat_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
Private Sub PiedÉtat_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
Private Sub Report_Close()
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)

dans lesquels tu peux mettre du code
--
@+
Raymond Access MVP

"Jean" news:498301c3e4c1$42c31c90$
Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer une ligne d'enregistrement suite à
une impression d'un état. En clair, je veux créer un
enregistrement en VBA dès qu'un état imprime.

Mais je ne voit aucune propriété dans les procédures des
états qui me permet de le faire...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous.
Jean