Code VBA après impression sur état.

Jean
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin de cr=E9er une ligne d'enregistrement suite =E0=20
une impression d'un =E9tat. En clair, je veux cr=E9er un=20
enregistrement en VBA d=E8s qu'un =E9tat imprime.=20

Mais je ne voit aucune propri=E9t=E9 dans les proc=E9dures des=20
=E9tats qui me permet de le faire...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci =E0 vous.

Raymond [mvp]
Tu as 4 événements significatifs:
Private Sub EntêteÉtat_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
Private Sub PiedÉtat_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
Private Sub Report_Close()
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)

dans lesquels tu peux mettre du code
--
@+
Raymond Access MVP

"Jean" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer une ligne d'enregistrement suite à
une impression d'un état. En clair, je veux créer un
enregistrement en VBA dès qu'un état imprime.

Mais je ne voit aucune propriété dans les procédures des
états qui me permet de le faire...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous.
Jean