Code VBA

christohend
Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème:

J'ai un fichier excel tout ce qu'il y a de plus normal...
Chaque ligne concerne une modification apportée à un produits, on retrouve sur cette ligne: la date de modification, le demandeur, l'atelier...
Plusieurs personnes remplirons ce fichier, c'est pourquoi je voudrais créer un bouton dans ce fichier qui permet d'envoyer par mail (lotus notes) le fichier à une liste près-définis de personnes.
Ainsi, à chaque fois qu'une personne remplie une nouvelle ligne, elle clique sur le bouton et le fichier est distribuer aux personne concernées (le probleme c'est que je suis obligé d'entrer les adresse mail alors que je voudrais une liste définis dans la macro...)

Merci beaucoup pour votre aide...

Herser
Bonjour

Pose la question sur le groupe Excel, tu y auras de meilleures réponses
microsoft.public.fr.excel

Herser