Code VBA

Le
Jorge
Je voudrais pouvoir en double cliquant sur la référence d'un article sur un
premier formulaire que cela provoque l'ouverture d'un autre formulaire qui
récupère la référence de l'article et me l'affiche avec son détail.
Quel type decode VBA faut-il taper sous ma référence article.

Merci d'avance
Raymond [mvp]
Le #4722101
Bonjour.

sur l'événement double click du contrôle:
DoCmd.OpenForm "monformulaire", , , "[codearticle] =" & Me.codearticle
si l'article est alpha mettre des ' de chaque côté de la référence article.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jorge" news:c1vba8$fji$