code VBA pour chercher une requete

weljoe
Bonjour,

Voila mon problème. Je suis dans un formulaire avec un message qui me
demande une valeur (exemple le nom d'un client). Je voudrai que cette valeur
saisie exécute une requête grace à la table concernée.

PAr exemple le nom du client saisit me permettrai d'excuter une requete dans
la table client.

J'espère être clair

3stone
Salut,

"weljoe"
> [...]
| saisie exécute une requête grace à la table concernée.
|
| PAr exemple le nom du client saisit me permettrai d'excuter une requete dans

Je te rassure! Absolument pas ;-)

Dis plutôt ce que tu cherche à faire (et non la façon)

Tu veux que la valeur saisie serve de critère dans une requête, c'est ca ?

PS: Une valeur n'exécute pas une requête...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP