Code VBA pour Envoyers vers une feuille en tant que corps du mail

je d=E9bute en VBA et pour apprendre j'utilise beaucoup=20
l'enregistreur de macro. J'ai donc utilis=E9 cette m=E9thode=20
pour envoyer une feuille de classeur en tant que corps du=20
mail ... et l=E0, surprise aucun code n'=E9tait enregistr=E9 :(
Apr=E8s avoir effectu=E9 plusieurs recherches sur les forums,=20
j'ai trouv=E9 une bonne approche (merci S=E9bastien KRECKE)=20
mais syst=E9matiquement ces codes n'acceptent que du texte=20
pour le corps du mail et non la feuille.
je vous assure que j'ai cherch=E9, cherch=E9 ... ;) mais sans=20
succ=E8s :(
Auriez-vous une r=E9ponse =E0 ce probl=E8me ...

Philippe.R
Bonsoir,
Cette adresse te dépanne t elle ?

http://www.excelabo.net/xl/sortir.htm#feuillemail

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

a écrit dans le message de
Bonjour,
je débute en VBA et pour apprendre j'utilise beaucoup
l'enregistreur de macro. J'ai donc utilisé cette méthode
pour envoyer une feuille de classeur en tant que corps du
mail ... et là, surprise aucun code n'était enregistré :(
Après avoir effectué plusieurs recherches sur les forums,
j'ai trouvé une bonne approche (merci Sébastien KRECKE)
mais systématiquement ces codes n'acceptent que du texte
pour le corps du mail et non la feuille.
je vous assure que j'ai cherché, cherché ... ;) mais sans
succès :(
Auriez-vous une réponse à ce problème ...
BF
je viens de découvrir ta réponse et je t'en remercie, mais
en fait ce n'est pas vraiment ce que j'attendais ...
toutefois c'est un premier pas qui me permettra peut-être
gérer le problème autrement ;)

ce que je cherche c'est tout simplement l'équivalent de la
commande FichierEnvoyer versDestinataire ... texte en
tant que corps du mail

merci encore

et bon courage à tous

.