code VBA pour passer d'un classeur à un autre

testou
bjr

existe t'il un code vba qui permet d'ouvrir un nouveau classeur
automatiquement sous excel

merci

sabatier
testou,
ne voudrais-tu pas que je t'envoie un petit bouqin sur excel où tout un §
est consacré à l'enregistreur de macros? c'est une fonctionnalité très
pratique et si tu savais ce que, grâce à elle, j'ai pu m'éviter de poser
comme questions à la con sur ce forum...
tu me donnes ton adresse et mardi ou mercredi, il est dans ta boîte...
jps