code vba : sélectionner une feuille commence par 4 caractères communs

Jimmy
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de sélectionner une feuille dans 20 classeurs différemment
dont le nom commence automatiquement par les 4 mêmes caractères.
Pour l'instant, j'utilise sheets("FEUIxx").xls. Le souci est que je ne
connais pas les deux caractères x. Cela peut-être 2 lettres ou 2 chiffres.
Existe-t-il un code permettant d'insérer des caractères génériques sur une
sélection ?
Exemple : nous utilisons l'étoile * pour remplacer tous les fichiers dans
*.*. Pourrions nous écrire quelque chose approchant de
sheets("FEUI*").select ?

Merci d'avance,

JB
Bon jour,

Sub essai()
If NomFeuille("toto") <> "" Then
Sheets(NomFeuille("toto")).Select
Else
MsgBox "nom trouvé"
End If
End Sub

Function NomFeuille(generique)
NomFeuille = ""
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Name Like generique & "*" Then NomFeuille =
Sheets(i).Name
Next i
End Function

http://cjoint.com/?ihkPRxvqV6