codec DIVX

Le
Vincent
Bonjour,

Je recherche un bon (et un seul, sans avoir 36 composants à installer) codec
divx qui ne soit pas limité dans le temps.
Est-ce que quelqu'un a une adresse de site ?

merci
Le Gaulois
Le #829322

Je recherche un bon (et un seul, sans avoir 36 composants à installer) codec
divx qui ne soit pas limité dans le temps.
Est-ce que quelqu'un a une adresse de site ?

Le codec XVID est bien et n'est pas limité dans le temps.

http://www.xvidmovies.com/codec/

Patrick D.
Le #829321
On Wed, 5 Jan 2005 18:02:40 +0100, Vincent
[...]

www.divx.com
le seul, l'unique

comment peut-on poser une telle question ?

m'écrire *

Vincent
Le #829319
www.divx.com
le seul, l'unique

comment peut-on poser une telle question ?

en fait, j'ai déjà un codec divx car j'arrive à les lire, mais il subsiste

un décalage entre voix et image et c difficilement supportable à la lecture.

m'écrire *

e-boy
Le #829317
Ça ne vient peut être pas du codec mais du fichier lu ?

Cordialement,
www.e-tower.net

"Vincent" 41dc33b6$0$18233$

[...]

Le #829084

[...]

Un décallage peut être dû à un ordinateur trop poussif, mais ça peut
être aussi le fichier DIVX qui a été mal fait.