codec DIVX

5 réponses
Vincent
Bonjour,

Je recherche un bon (et un seul, sans avoir 36 composants à installer) codec
divx qui ne soit pas limité dans le temps.
Est-ce que quelqu'un a une adresse de site ?

merci

5 réponses

Le Gaulois

Je recherche un bon (et un seul, sans avoir 36 composants à installer) codec
divx qui ne soit pas limité dans le temps.
Est-ce que quelqu'un a une adresse de site ?

Le codec XVID est bien et n'est pas limité dans le temps.

http://www.xvidmovies.com/codec/

Patrick D.
On Wed, 5 Jan 2005 18:02:40 +0100, Vincent wrote:

Bonjour,

Je recherche un bon (et un seul, sans avoir 36 composants à installer)
codec
divx qui ne soit pas limité dans le temps.
Est-ce que quelqu'un a une adresse de site ?

www.divx.com
le seul, l'unique

comment peut-on poser une telle question ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Vincent
www.divx.com
le seul, l'unique

comment peut-on poser une telle question ?

en fait, j'ai déjà un codec divx car j'arrive à les lire, mais il subsiste

un décalage entre voix et image et c difficilement supportable à la lecture.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

e-boy
Ça ne vient peut être pas du codec mais du fichier lu ?

Cordialement,
www.e-tower.net

"Vincent" a écrit dans le message de news:
41dc33b6$0$18233$

www.divx.com
le seul, l'unique

comment peut-on poser une telle question ?

en fait, j'ai déjà un codec divx car j'arrive à les lire, mais il subsiste

un décalage entre voix et image et c difficilement supportable à la
lecture.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Le Gaulois

www.divx.com
le seul, l'unique

comment peut-on poser une telle question ?

en fait, j'ai déjà un codec divx car j'arrive à les lire, mais il subsiste

un décalage entre voix et image et c difficilement supportable à la lecture.

Un décallage peut être dû à un ordinateur trop poussif, mais ça peut
être aussi le fichier DIVX qui a été mal fait.