Codec

chevligo
Bonjour,
J'ai install=E9 sur mon PC le logiciel Photoshop Elements 5.0, chaque
fois que je veux joindre mes fichiers audio dans des diaporamas il
m'arrive le message suivant : " la lecture du fichier est impossible
car le compresseur/d=E9compresseur (codec) n=E9cessaire n'est pas install=E9=

sur votre syst=E8me", j'ai essay=E9 de t=E9l=E9charger plusieurs packs de
codecs, mais sans r=E9sultat... Pouvez-vous m'indiquer o=F9 puis-je
trouver ce codec? ou comment puis-je joindre mes propres fichiers
audio. Merci.

FDDKDR
Bonjour,

"chevligo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

J'ai installé sur mon PC le logiciel Photoshop Elements 5.0, chaque
fois que je veux joindre mes fichiers audio dans des diaporamas il
m'arrive le message suivant : " la lecture du fichier est impossible
car le compresseur/décompresseur (codec) nécessaire n'est pas installé
sur votre système", j'ai essayé de télécharger plusieurs packs de
codecs, mais sans résultat... Pouvez-vous m'indiquer où puis-je
trouver ce codec? ou comment puis-je joindre mes propres fichiers
audio. Merci.

Peut-être que Photoshop Elements 5.0 n'accepte pas tous les codecs audio ?
Quel type de fichier essayez-vous de joindre au diaporama ?
Des MP3 ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )