Codec pour fichier .AU

Alex
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les fichiers .AU (Messagerie Freebox)... Je suppose
que je n'ai pas le bon Codec'(j'ai eu des soucis de codecs dernièrement et
j'ai du le desinstaller par erreur).

Comment faire pour reinstaller juste ce codec. '(j'ai reinstallé quicktime
et winamp, mais apparement il est pas dedans)

Merci pour votre aide

Alex

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !