Codec pour fichier .AU

2 réponses
Alex
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les fichiers .AU (Messagerie Freebox)... Je suppose
que je n'ai pas le bon Codec'(j'ai eu des soucis de codecs dernièrement et
j'ai du le desinstaller par erreur).

Comment faire pour reinstaller juste ce codec. '(j'ai reinstallé quicktime
et winamp, mais apparement il est pas dedans)

Merci pour votre aide

Alex

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Réinstallez Windows Media Player.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Alex
Je viens de reinstaller wmp10, mais cela ne fonctionne toujours pas...

Une autre idée?

Alex

"Alex" wrote in message
news:
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les fichiers .AU (Messagerie Freebox)... Je suppose
que je n'ai pas le bon Codec'(j'ai eu des soucis de codecs dernièrement et
j'ai du le desinstaller par erreur).

Comment faire pour reinstaller juste ce codec. '(j'ai reinstallé quicktime
et winamp, mais apparement il est pas dedans)

Merci pour votre aide

Alex