codec pour fichier MOV

gcnantes
ou peut on télécharger le codec de fichier MOV pour movie maker 6
merci d'avance
--
gcnantes

Ascadix
Ascadix a émis courageusement l'idée suivante :

Pour ce qui est des spy, j'ai voulu revoir ça aujourd'hui avant de te
répondre .... j'ai téléchargé la derniere version ... impossible de le
lancer, il crash à chaque coup.

Désinstaller la version précédente AVANT d'installer la dernière... j'ai
eu le gag aussi LOL

tout seul dans un p'tit XP tout bo tout propre et rien d'autre, dans une
machine virtuelle qui me sert justement à tester un tas de cochonneries
..et à repartir à chaque fois vite fait d'un XP propre et vide.

--
@+
Ascadix

1 2