Codec Sniper

8 réponses
JPJ
Coucou,

La version 0.1.0.0 me dispute en teuton avec une erreur de page XP SP2 à
jour, et n'affiche qu'un gui incomplet (et inutilisable sans risque majeur).

8 réponses

le Claude
Salut,

Essaye ce lien : http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html
je viens d'essayer, ça fonctionne.
Amicalement, Claude

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Coucou,

La version 0.1.0.0 me dispute en teuton avec une erreur de page XP SP2 à
jour, et n'affiche qu'un gui incomplet (et inutilisable sans risque
majeur).

JPJ
Merci,
C'est bien celui là, mais un autre commentaire sur Zebulon dit que ça ne
fonctionne pas sous SP1.
Problème de runtime VB6 ???
Les autres fichiers que j'ai trouvé sur le Web sont identiques.
Dommage, ça avait l'air pratique.
Mais il y en a un autre, il faut que je retrouve ça ...

JPJ

"le Claude" wrote:

Salut,

Essaye ce lien : http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html
je viens d'essayer, ça fonctionne.
Amicalement, Claude

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Coucou,

La version 0.1.0.0 me dispute en teuton avec une erreur de page XP SP2 à
jour, et n'affiche qu'un gui incomplet (et inutilisable sans risque
majeur).

le Claude
Salut JPJ,

J'ai donné cette astuce déjà un bon nombre de fois sur ce forum ou sur
d'autres, une 100ne de fois me paraissant proche de la vérité, oui je ne
suis pas très loin de Marseille, mais là je ne pense pas exagérer; et dans
les retours que j'ai eus chaque fois un problème de codecs est réglé de
cette manière. Mais personne ne m'a jamais parlé de non fonctionnement avec
SP1 et beaucoup d'intervenants, sans vouloir dévaloriser qui que se soit, eu
égard la manière dont la question est posée doivent ignorer ce qu'est VB6 et
en parodiant Galilée "pourtant ça tourne" -:)
Tu veux savoir un secret : personnellement, je n'ai jamais essayé
l'astuce 133 de l'ami Zébulon, pour la bonne et simple raison que je n'ai
pas de problèmes de Codecs, quand j'en aurai un je poserai la question au
Claude....
Amicalement, Claude

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Merci,
C'est bien celui là, mais un autre commentaire sur Zebulon dit que ça ne
fonctionne pas sous SP1.
Problème de runtime VB6 ???
Les autres fichiers que j'ai trouvé sur le Web sont identiques.
Dommage, ça avait l'air pratique.
Mais il y en a un autre, il faut que je retrouve ça ...

JPJ

"le Claude" wrote:

Salut,

Essaye ce lien :
http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html
je viens d'essayer, ça fonctionne.
Amicalement, Claude

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Coucou,

La version 0.1.0.0 me dispute en teuton avec une erreur de page XP SP2
à
jour, et n'affiche qu'un gui incomplet (et inutilisable sans risque
majeur).

Sniper
JPJ nous a gaillardement pondu ce vendredi 29/04/2005, Sainte
Catherine de Sienne :

La version 0.1.0.0 me dispute en teuton avec une erreur de page XP SP2 Ã
jour, et n'affiche qu'un gui incomplet (et inutilisable sans risque majeur).

POur éviter toute confusion, je tiens à préciser que *je n'ai rien à
voir* avec ce soft.
J'ai voulu le tester et il n'a pas fonctionné non plus sur ma config
(XP Pro SP2 parfaitement à jour). Mystère.... et poubelle. :-/

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.

JPJ
Oui, il utilise exclusivement les API de winmm.dll, et ça dépend
vraisemblablement de la version de cette dernière (19/08/2004 chez moi).

Par contre, Sherlock fonctionne très bien et ne m'a rien trouvé, à part 3
codecs non installés mais présents dans les .inf

Une comparaison du nombre des "ralantes" concernant ces deux soft sur les
groupes de discussion mondiaux donne Sherlock gagnant (cool) comparé à Codec
Sniper.

JPJ

"Sniper" wrote:

JPJ nous a gaillardement pondu ce vendredi 29/04/2005, Sainte
Catherine de Sienne :

La version 0.1.0.0 me dispute en teuton avec une erreur de page XP SP2 Ã
jour, et n'affiche qu'un gui incomplet (et inutilisable sans risque majeur).

POur éviter toute confusion, je tiens à préciser que *je n'ai rien à
voir* avec ce soft.
J'ai voulu le tester et il n'a pas fonctionné non plus sur ma config
(XP Pro SP2 parfaitement à jour). Mystère.... et poubelle. :-/

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.

Zaza
JPJ avait énoncé :
Coucou,

La version 0.1.0.0 me dispute en teuton avec une erreur de page XP SP2 Ã
jour, et n'affiche qu'un gui incomplet (et inutilisable sans risque majeur).

Pas de problème chez moi avec SP2 ;o)

le Claude
Salut Tout le Monde,

Merci de parler des problèmes de Sniper (le soft, pas le copain) que
j'ignorais, je vais de ce pas apporter un "plus" à l'article de Zébulon
quand je le donnerais en référence en proposant aussi Sherlock.
La conclusion étant qu'aujourd'hui chacun a apporté sa pierre à
l'édifice, et les futures questions auront des réponses "améliorées", c'est
d'ailleurs tout le but de ces forums de "discussions" : l'expérience de
chacun et l'évolution permanente.

Bon Week end tout le Monde.
Amicalement, Claude

"JPJ" a écrit dans le message de news:

Coucou,

La version 0.1.0.0 me dispute en teuton avec une erreur de page XP SP2 à
jour, et n'affiche qu'un gui incomplet (et inutilisable sans risque
majeur).

Sniper
L'ami le Claude nous a écrit le 30/04/2005, Saint Robert :

Merci de parler des problèmes de Sniper (le soft, pas le copain) que
j'ignorais, je vais de ce pas apporter un "plus" à l'article de Zébulon quand
je le donnerais en référence en proposant aussi Sherlock

OK, bonne idée. Et puis le concepteur de CodecSniper pourra sûrement
améliorer son soft, il faut lui donner une autre chance. :-)
Ca ne doit pas être évident de développer tout en restant compatible
avec les innombrables patchs et mises à jour de Kro$oft :-/

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.