Codec-sniper

Prince Igor
Je viens de télécharger Codec-sniper qui est parait il un petit
utilitaire très intéressant pour faire du nettoyage dans l'imbroglio des
codecs téléchargé sur mon PC.

Cependant il ne fonctionne pas , malgrès plusieurs autres téléchargement
venant de source différentes. Certains internautes conseille de cocher
la case de compatibilité qui permet de le faire fonctionner sous Windos
98, mais malgrès ça, il ne veut pas fonctionner (j'obtiens une grille
blanche).

Quelqu'un a t il une idée ?

Prince Igor

Le Claude
Salut,

Essaye de remplacer Sniper par Sherlock à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.