Codec-sniper

1 réponse
Prince Igor
Je viens de télécharger Codec-sniper qui est parait il un petit
utilitaire très intéressant pour faire du nettoyage dans l'imbroglio des
codecs téléchargé sur mon PC.

Cependant il ne fonctionne pas , malgrès plusieurs autres téléchargement
venant de source différentes. Certains internautes conseille de cocher
la case de compatibilité qui permet de le faire fonctionner sous Windos
98, mais malgrès ça, il ne veut pas fonctionner (j'obtiens une grille
blanche).

Quelqu'un a t il une idée ?

Prince Igor

1 réponse

Le Claude
Salut,

Essaye de remplacer Sniper par Sherlock à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Prince Igor" a écrit dans le message de
news:460662a9$0$16443$
Je viens de télécharger Codec-sniper qui est parait il un petit utilitaire
très intéressant pour faire du nettoyage dans l'imbroglio des codecs
téléchargé sur mon PC.

Cependant il ne fonctionne pas , malgrès plusieurs autres téléchargement
venant de source différentes. Certains internautes conseille de cocher la
case de compatibilité qui permet de le faire fonctionner sous Windos 98,
mais malgrès ça, il ne veut pas fonctionner (j'obtiens une grille
blanche).

Quelqu'un a t il une idée ?

Prince Igor